Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SMH
Derniers commentaires
31 décembre 2010

Bye Bye Mocket !!!!!!

Bonjour tout le monde,

J'ai appelé Cisco, pour lui annoncé que ma direction m'a appelé hier, pour me dire que j'ai mon CDI, mais pas au Pieux..., ils m'envoye a Brou dans le dept 28, et des lundi prochain (le 03-01-11)
Donc je ne vais pas pouvoir finir la saison et je vais aussi chercher un club par la bas.

Je remercie tout le monde pour ces 2.5 ans passez avec vous, c'a a ete super (j'me serai pourtant bien vu a la cantine jusqu'a la retraite et voir plus).

J'espere que le club fera une tres bonne fin de saison (montée de la 1ere et maintien de la B)

Une tres bonne année 2011 a tous (ce soir, faites gaffe a vos foie quand meme!!! :-)))))

Et puis quand je remonterai je passerai par la haye prendre une mousse (et je sais qu'il y a toujours un matelas dans la piéce à gauche, qui m'attend, chez notre espagnol preferé).

A la prochaine
MOKET

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité