Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SMH
Derniers commentaires
4 février 2013

Les résultats du week-end

La compétition ayant repris ces droits, les 4 équipes seniors du SMH ont pu jouer ce week-end avec un bilan de 2 victoires et 2 défaites.
 
La première recevait le PL Octeville samedi soir et s'est imposée sur le score de 9-0 : Charly LHOMME et Alexis SADOT ont permis aux jaunes de mener 2-0 à la pause. Un coup-france de Norbert MARIE en début de 2ième mi-temps a permis aux haytillons de faire le break. Florian LIMONGI à tué le match en inscrivant un 4ième but à 25 minutes de la fin.  
Après, ça été une avalanche de buts face à des visiteurs désorganisés, mais surtout avec des jaunes et noirs qui, par respect de l'adversaire, ont joué le jeu à fond jusqu'au bout : Flo LIMONGI (5-0), Norbert MARIE (6-0), Thibault JACQUELINE (7-0), David LEBRANCHU (8-0) et enfin Norbert MARIE pour le triplé et le 9-0.  
Cette victoire permet aux haytillons de passer à la 4ième place avec 10 matchs joués, mais contre 9,8 ou 7 pour la plupart de leur poursuivants.
 
 
Victoire également de l'équipe B face à Condé B : Thibault MOURIER ouvre le score en début de match. les locaux égalisent sur pénalty jsute avant la pause.
un C.S.C permet aux haytillons de reprendre l'avantage. Réduit à 10 après l'expulsion d'Arthur FREMOND, les jaunes vont pourtant poursuivre leur domination et prendre définitivement l'avantage par Gaetan CLEMENT.
 
Défaite en revanche pour l'équipe C peu inspirée hier et opposée tout simplement à une équipe meilleure qu'elle. La réserve de Periers fait vite le break pour mener 2-0. Un coup-franc de Valentin SADOT ramène les haytillons à 2-1 juste avant la pause. Mais malgré ce but, il n'y aura pas de réaction en deuxième mi-temps et Periers continuera de dominer le match et l'emporte au final 5-1.
 
Défaite aussi pour l'équipe D, mais défaite honorable. Après avoir pris 10-1, (7-0 à la pause) il y a 3 semaines, les déistes avaient à coeur de montrer un autre visage à nos amis Dennevillais. Et ce fut le cas en cette première période logiquement conclue par un avantage de 1-0 grace à un but de Loic BATAILLE.
Les haytillons tiendront cet avantage jusqu'a l'heure de jeu, mais entre les jambes d'une équipe A et d'une équipe D, la fin de match a penché pour les dennevillais qui ont enchainés 3 buts face à des jaunes et noirs bien émoussés de tous leur effort. Et malgré un but de Thomas MARIE, la D s'inclinera finalement 4-2 dans ce derby retour.
 
 
 
 
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité