Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SMH
Derniers commentaires
25 février 2008

Résumé SMH / UST (C)

Samedi soir, pour la venue des joueurs de l'UST C, les équipiers premiers se devaient de prendre les quatres points afin de rester dans la course au titre. Après un petit encas chez the coach nosoucy (merci pour les gateaux Mél) direction le Louis Gamet pour le match. Heureseument que l'effectif est actuellement au mieux, car malgré les nombreuses absences tous les joueurs inscrit sur la feuille de match ont déjà joué en première. On notera les retours de Mamat et Mathias, ainsi que du vétéran bedonnant Boby.

L'entame du match est à l'avantage des Haytillons avec leur t-shirt jaune en guise de maillots (heureusement pas d'oubli pour la boite à amendes). Les longues touches de Sam mettent en difficulté la défense Utéiste. D'ailleurs sur l'une d'entre elles Nosoucy est tout près d'ouvrir la marque. L'UST ne met pas trop en difficulté la défense haytillonne mais ils auraient pu ouvrir la marque dès les premiers instants lorsqu'un attaquant prend de vitesse la défense pour rater le cadre. La défense composée de Ludo, ren's, captain'tib et matthias sont prévenus. Les jaunes dominent se créant plusieurs occasions mais ne parviennent pas à débloquer le compteur. La libération arrive quand dougs the diligeance trouve d'une superbe passe Maxtotti dans la profondeur. Ce dernier résiste au retour d'un défenseur et trompe le gardien d'un extérieur du droit plein de sang froid. La réponse de l'Ust se fait quelque peu ressentir et le seul danger intervient sur leurs coups de pied arrêté. Heureseument Sylvain est souverain dans les airs et soulage sa défense. La mi-temps est sifflé sous se score mérité pour le SMH. Tout le monde aura également remarqué les frappes lointaines de notre Cocoy qui pour une fois avait un semblant de frappe.

La seconde mi-temps n'allait pas être de la même qualité. Aucune construction de jeu,une légère domination de l'UST qui ne se procurent pas d'occasions mais pose des difficultés sur les corners. La défense ne tremble pas, les cotés sont remarquablement bloqués par les guerriers Mamat et mathias et quand la défense est passée Sylvain dégoute les attaquants en allant chercher des ballons en pleine lucarne. Le SMH aura plusieurs fois l'occasion en fin de match de doubler la mise par l'intermédiaire de Fred, Maxtotti , David cooperfield  ou du vétéran Boby atributaire d'une bonne rentrée. Malheureusement le choix de la dernière passe n'était pas le bon, et la fin de match était gérée par les haytillons pour garder se score.

Le cri de guerre des vestiaires fut accompagné des bouteilles de champagne offerte par Alain the man pour célébrer ces 44 printemps. Un match au sommet aura lieu dans 15 jours pour se disputer la tête du championnat. Le SMH pourra compter sur un effectif au complet, les places vont être chères donc chacun sait comment la gagner.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité