Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SMH
Derniers commentaires
27 septembre 2010

A bientot le crustacé....

Eric lajoye, notre bulot national, nous quitte pour raison professionnelle et file pour 4 mois à Abou Dhabi (Emirats Arabes Unis). Retour en février pour les matchs retours. Du fond de sa coquille, il nous adresse un petit message avant de partir :

"Je tenais à remercier toute l'équipe première pour m'avoir permis de goutter à la victoire avant de partir!!!!!! non non ne sortais pas les mouchoirs!!!!! je reviendrais !!!!!! Avec plus d'envie!!! mais toujours pas plus de pied et surtout une grande gueule!!! j'espère revenir pour jouer le haut tableau!!!!! un merci tout particulier à mon thib et vainvain!!! 180 MIN sans but !!!! je reviens début février pour continuer cette série!!! bisous à tous!! bonne fête de fin d'année"

Bulot


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité