Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SMH
Derniers commentaires
13 avril 2011

Un jaune, un but

Dans les match officiels : Nono et Dave reste au coude à coude avec 1 buts marqué chacun dans les 2 derniers matchs juste devant Tutur qui s'accroche à sa médaille de bronze. A noter que dave devient coleader des buteurs béistes en compétitions officielles.

Retour du classement All inclusive, le top 50 des tous les buteurs haytillons avec 4 Entrées depuis le dernier classement : Christophe, le grand frère du caribou, Mama, Ren's et Sébastien. Dans ce classement, la meilleure progression est pour Romain qui gagne 6 places.

Le classement officiel 

 

Classement_match_officiels

Le détail

Classement_ch_et_coupes

Et le trophée des champions des champions:

 Classement_All_Inclusive

Cliquez sur les classements pour les agrandir !!

PS1 : j'essaierais si j'ai le temps de prendre en compte les matchs amicaux pour le All Inclusive
PS2 : je sais, il manque la musique du top 50 pour rendre plus vivant le tableau
PS3 : Non Pierrick, je ne prendrais pas les buts marqués à l'entrainement !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité