Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SMH
Derniers commentaires
7 septembre 2011

La All Inclusive, Saison 2 !

Retour du All inclusive, classement qui regroupe tous les buteurs du SMHfootball, des attaquants vedettes de première aux buteurs aléatoires des vétérans, en passant par les goléadors forcenés de B et les scoreurs surprises de C !!! La Saison 1 s'était terminé par un soulier d'or partagé en 3 : Nono, David cooperfield et Bobone n'avaient pu se départager et avaient fini en tête de ce classements avec 14 unités chacun. Derrière, Bobby et Pierrick s'étaient partagé la médaille d'argent avec 9 buts. 

Le top Five 2010/2012

Le_All_Inclusive___Le_top_5

La saison 2 de ce classement, que la Champion's League nous envie, démarre aujourd'hui avec l'ensemble des matchs amicaux du mois d'aout et de ce début de septembre. Bobone parti sous d'autres couleurs, mais qui reste avec nous pour les vétérans et Nono reconverti en Mexes-Rami auront du mal à conserver leur trophée. David Cooperfield LEBRANCHU pourrait bien en profiter et il le fait savoir en prenant la tête de ce premier classement. Derrière, des habitués du top 10 passés, Gaet, la Lime et Pierre louis sont également sortis des starting-blocks. Entrée en jeu également de Max, de zizou jeanne, de la rig, de mendis et de 2 ptits nouveaux : le jeune Nico boutrou et Manu Breuilly. 10 buteurs pour un total de 15 buts.

Le 1er classement

Le_All_inclusive

Qui profitera des premières journées de championnats pour faire trembler les filets adverse et détronner Cooper ? Sans Mocket, qui de Nono, B.O.B.O ou de bulot marquera le premier CSC ? Alain, notre président, offrira t'il une carte au club-house à l'auteur du 20ème but ? Vous le saurez bientot en suivant les prochains épisodes de la saison 2 du All inclusive sur votre blog préféré.

PS1 : Bobone, les buts que tu marqueras avec ton club quatari ne compteront pas, on ne prendra que les buts que tu marqueras avec les retraités du vendredi soir !
PS2 : Pierrick, désolé mais comme la saison dernière, les ou le but (s ?) que tu marquera cette année à l'entrainement ne compterons pas !!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité