Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SMH
Derniers commentaires
20 octobre 2011

Le boxing de la toussaint.

Les anglais jouent tous les ans à la période de noël le Boxing Day, semaine où les équipes enchainent les matchs, jouant parfois tous les 2 jours, le jour de noël comme le jour de l’an.
Rien de tel à notre niveau, mais quand même une accélération du calendrier : en effet notre coupe nationale étant très friande de dates en début de saison, nos équipes n’ont joué jusqu’ici que 4 matchs de championnat : et 4, c’est justement le nombre de matchs que vont jouer les haytillons d’ici au 13 novembre.

Les matchs vont donc enfin s’enchainer, en particulier pour les réserves jusque là sollicitées qu'un week-end sur 2, et cette passe de 4 définira à quoi pourront s’attendre les équipes jusqu’à la fin saison : C’est sur cette séquence que les équipes peuvent encore inverser l’orientation de leur début de saison : prendre les 16 points garantira le maintien, et permettra d’envisager plus. N’en prendre aucun et c’est la saison galère qui s’annonce avec de l’indécision jusqu’à la dernière journée. Entre les 2, c’est les performances ou contre-performances de nos adversaires qui détermineront notre position dans nos divers championnats.

3 équipes séniors haytillonnes logées à la même enseigne pour ce «Boxing de la Toussaint»  avec 2 déplacements et 2 matchs à domicile pour chacune.

Le Boxing de la toussaint

Le_boxing_de_la_Toussaint
Cliquez sur l'image pour l'agrandir

La A recevra un des ses chats noirs, Ouest-Cotentin (l'autre félin étant Agneaux), avant un déplacement équilibré à Côtes des iles entrainé par Max Laumosne. Puis ce sera la réception de nos amis calvadosiens, Port en Bessin, et pour finir un déplacement chez le promu : Hardinvast/Tollevast.

La B, elle, commencera son Boxing par un déplacement à Marigny et ainsi aura rencontré (après Créances et St Croix St Lo) les 3 équipes reléguées de PH. Ensuite, une séquence de 3 matchs du samedi soir : outre les réceptions de Bérigny/Cerisy et de la B d’Agon-Coutainville, les réservistes se déplaceront à Pont-Hebert le samedi 5 novembre.

Enfin, l’équipe C, mettra aussi le bleu de chauffe les 4 prochains week-end : on démarre par un long et périlleux déplacement à Pont-Hebert. L’équipe D du FC Pontois a été créée fin septembre et s’est retrouvé propulsée dans le groupe D, d’où ce long déplacement. Périlleux car cette nouvelle équipe pointe à la 5ième place avec un match de retard. Suivront ensuite, des matchs plus logiques à ce niveau de la compétition avec 3 derbys contre Angoville, Créances et Lessay. A noter que le match à Créances aura lieu à 14h00.

22 octobre-13 novembre : 4 week-end, 4 matchs et 16 points à prendre...Le Boxing de la Toussaint, à suivre sur le SMHblog.

 PS : une 5ième date pour ce Boxing avec le repas du jeudi 10 novembre. Pensez à vous inscrire auprès de vos dirigeants ce week-end.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité