Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SMH
Derniers commentaires
24 octobre 2011

Les résultats du week-end

Un bon bilan comptable ce week-end pour les jaunes et noirs avec 2 victoires et 1 nul pour les seniors et une victoire pour les vétérans.

La première recevait Ouest-cotentin, équipe qui ne lui réussit pas depuis plusieurs saisons. Mais cette fois ci les jaunes ont répondu présent. Dominateurs en 1ère période, les haytillons mènent à la pause 1-0 grace à un but sur coup-franc de David LEBRANCHU. En début de seconde période, un des joueurs de Ouest est logiquement exclu suite à un mauvais geste sur Renaud LEJOLIVET. Réduit à 10, le match est à sens unique pour les jaunes et les haytillons concluent ce match sur le score de 3-1 avec un but en 2 temps de Norbert MARIE et un nouveau but de David. Cette victoire permet aux haytillons de regagner la 6ième place, de raccrocher au wagon de tête et de distancer lègerement le bas de tableau.

Le classement de la A : ICI

La B se déplaçait à Marigny. Le déplacement s'annonçait difficile car le forfait de dernière minute de Loic Bataille laissait partir les jaunes à 12 joueurs, Sylvain et Fabian assurant donc les 13ième et 14ième places. Et difficile le match le fut. Les locaux ont dominés tout le match, mais par maladresse parfois et surtout grace à l'enorme travail du bloc défensif, le score restait vierge à la pause. Entre temps, les jaunes avaient encore perdu un joueur, Guillaume RIGOT dont les adducteurs n'ont pas tenu. La seconde mi-temps semblait d'avance interminable contre le vent, mais sur leur première occasion dés l'engagement, les haytillons ouvraient le score totalement contre le cours du jeu par Pierre-Louis MARIE 0-1 à la 46'. Mais Marigny refusait ce hold-up, égalisait sur coup franc à la 65' et prenait ensuite logiquement l'avantage à la 82' 2-1. Et pourtant, bien que dominés et menés, les haytillons n'ont pas laché le match, ont tenu et la 90 ième minute ont ramené le match nul gràce à l'égalisation de Jeremy ROBIN qui reprenait le ballon échoué sur la barre de Mathieu DE VENDT. 2-2 au final, un match trés dur, mais un bon résultat pour les béistes qui à défaut de gagner restent ainsi sur 3 matchs sans défaite.

Le classement de la B : ICI

La C, leader avant le match, se déplaçait à Pont-Hebert pour y rencontrer la D locale, 3ième avant la rencontre. Comme pour la B, l'effectif allait poser problème. Les céistes sont partis à 12, mais perdait leur capitaine à l'échauffement, Boiss devant renoncer suite a un mal de dos du une vertebre déplacée le matin même. L'équipe qui se trouvait ainsi à 11 prenait un coup au moral. Et le début du match fut totalement à l'avantage de Pont-hebert beaucoup mieux rentré dans le match. Pendant 20 minutes ce fut attaque-défense, mais voilà les défenseurs n'ont rien laché et il y avait toujours un pied, un genou pour arreter ce rouleau compresseur. Et quand les défenseurs faisaient défaut, c'est Grégoire SADOT qui réalisait des exploits dans les buts arretant notamment un frappe à 5 metres et un superbe coup-franc. L'orage passé, les jaunes ont commencé à sortir et ce sont montrés dangereux par contre. et c'est Thibault MOURIER qui ouvrait le score à la 30ième sur une des ces contres. Rebelote 10 minutes plus tard avec un nouveau contre transformé par Manu BREUILLY. 2-0 à la pause pour des jaunes qui s'en sortaient trés bien sur ce coup. La deuxième mi-temps fut tout l'inverse : les jaunes en confiance ont plié le match en 10 minutes par 2 buts de Dimitri BRIEN et un nouveau but de Thibault MOURIER. Johan MAUVIELLE cloture le score d'une frappe à 30 mètres et les jaunes reviennent avec un 6-0, une cage toujours inviolée depuis le début du championnat et conserve leur place de leder

Le classement de la C : ICI

Enfin victoire des vétérans vendredi soir à Marchésieux 5-3 avec un triplé de Christophe, le grand caribou, un but de Patrick PHILOGENE et une super reprise de volée de Francisco TORRES.

Le boxing de la toussaint a donc bien commencé pour les jaunes et noirs, mais il faudra confimer et ce dès le week-end prochain puisque tout le monde sera encore sur le pont.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité