Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SMH
Derniers commentaires
23 novembre 2011

US Vesly - SMH : 1- 0

Court déplacement chez nos voisins Veslyciens pour ce troisième tour de coupe de Basse Normandie. Les haytillons s'attendaient à avoir un match compliqué et ce fut le cas. Connaissant très bien nos adversaires, les consignes étaient de mettre du rythme dans cette partie et éviter les coup de pieds arrêtés devant les véloces adversaires. Le début de match commence par un corner de Vesly suite à une mauvaise prise de balle de Raph. Sur celui-ci, le ballon est repris par Bobby et passe pas loin de la lucarne. Pourtant on était prévenu... . La Haye essaie de faire du jeu mais commet beaucoup trop d'approximation technique pour pouvoir bouger cette défense. On notera quand même une percée de Sadam qui s'écroule dans la surface suite à une obstruction mais l'homme en noir ne bronche pas (comme dans le reste du match d'ailleurs.....). Vesly ne se procure pas d'occasion non plus mais sur un corner au 1/4 d'heure de jeu, Nico Cuq reprend le cuir de la tête et conclut seul aux six mètres . 1  0 . Dave au marquage sur ce coup se précipite sur l'arbitre pour signaler une faute préalable qu'il n'a pas vu. (maintenant on est sûr qu'elle était là  ;) ). Voilà le scénario type que les haytillons craignaient, mais ils repartent de l'avant et se procurent deux grosses occasions sur coup franc par Dave et Doux que le gardien repousse. Dans les arrêts de jeu de la première mi-temps, Guillaume salmon commet une main involontaire en temps que dernier défenseur mais Dave qui a suivi frappe et marque en lobant le gardien. Malheureusement l'homme en noir (encore lui) avait sifflé sans laisser l'avantage...... Mi temps.

Les consignes pour la seconde mi-temps sont les mêmes en mettant plus d'application dans les passes car les jaunes et noirs ne se sont procurés aucune occasion dans le jeu. La seconde mi-temps ppeut se résumer en une nette domination des Haytillons que l'on pourrait qualifer de stérile!!! Pas d'occasions, un jeu de passe non maitrisé, les mauvais choix dans les passes et un jeu sans cesse haché par les décisions de l'homme en noir (dans les deux sens...). On peut également ajouter la bonne prestation de la défense de Vesly qui n'a rien laché mais c'est plus nous qui les avons fait briller par notre jeu long.

Au final, victoire de nos voisins à qui nous souhaitons bonne chance pour la suite de la compétition. Pour les jaunes et noirs, il va falloir sortir le bleu de chauffe pour retrouver le gout de la victoire et je l'espère avec la manière.

Ren's

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité