Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SMH
Derniers commentaires
5 décembre 2011

FC ST Lô C 2 / SMH A 1

Sur le synthétique de Saint Lô, les équipiers premiers avaient à coeur de confirmer leur dernière prestation face à une équipe du haut de tableau et pour aussi ramener ses premiers points de l'extérieur.

Le début de match est plutôt équilibré, avec quelques occasions de part et d'autre. L'attaque Saint loise pose quelques problèmes avec ses grands gabarits. Les occasions à mettre à l'actif des saint lois sont des départs dans le dos de la défense et heureusement les attaquants sont maladroits dans le dernier geste. Les jaunes et noirs ont eu aussi leur chance mais le gardien adverse a réalisé les bons arrêts. Cette période se termine sur un score de parité, mais on sent au vu des actions que les compteurs ne resteront pas vierge.

La seconde période redémarre comme la première, avec une nouvelle fois un attaquant saint loi qui se présente seul face à Raph mais encore une fois, la finition n'est pas là. Ensuite c'est le même constat que l'on peut faire mais cette fois ci du côté Haytillon, avec une multitude d'occasions avec des frappes à 9 m du but qui soient arrivent sur le gardien ou bien suppée par un défenseur. La maladresse est aussi de notre côté quand Nono se présentant en face à face fait le mauvais choix avec une tentative de lobe. A l'orrée du dernier quart d'heure, sur un ballon perdu, une nouvelle fois l'attaquant local part au but, Ren's le reprend mais ne parvient pas à sortir le ballon, et sur le contre favorable l'attaquant adresse une frappe imparable des 20 m. 1 - 0 . Et le pire reste à venir, ce but ayant semble t'il anéanti les jaunes et noirs. Quelques minutes plus tard, sur une nouvelle erreur défensive, la punition est immédiate avec un second but. 2 - 0. Les jaunes n'y sont plus pendant quelques minutes et Raph et le troisième n'était pas loin lorsque trois saint loi se sont présentés devant Raph. Les jaunes reprennent le jeu à leur compte pour les 10 dernières minutes et reduisent le score sur un coup franc de Nono. 2- 1. Dans les dernières minutes, les haytillons obtiennent plusieurs coup de pieds interressant mais une nouvelle fois le gardien adverse réussi les arrêts. Sur la dernière occasions du match il manquera même quelques centimètres à Dave pour reprendre un centre tir de Nono.

En résumé dommage de faire encore ces quelques erreurs qui nous coutent très chère. Le partage des points étaient largement à notre portée face à une équipe du haut de tableau.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité