Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SMH
Derniers commentaires
8 octobre 2012

SMH A 2 / Hardinvast 2

Troisième journée de ce championnat de PH avec la réception de Hardinvast qui n'a pas encore décroché de points. La première période est plutôt à l'avantage des locaux qui font le jeu et se procurent quelques occasions. La défense Haytillonne prend le dessus sur les vifs attaquants visiteurs. La partie se joue sous un bon rythme et le tableau d'affichage va se débloquer sur un coup de pied arrété au bout d'une vingtaine de minutes. Sur un corner tiré par Charly, s'ensuit un cafouillage qui profite à BOUBOU qui est tout heureux de marquer sur ce coup là. 1 / 0 . La fin de cette mi temps ne donnera rien mis à part une occasion de Pierrick et une seconde de Ben C.

La seconde mi-temps démarre et une nouvelle fois les Haytillons sont restés au vestiaire. L'équipe montre un tout autre visage et est dominée dans tous les secteurs du jeu. La sanction intervient au quart d'heure de jeu sur un corner dévié au premier poteau puis repris de la tête au second poteau. 1 / 1 . Cette sanction a pour effret de reveiller (un peu tard) les jaunes et noirs qui reviennent petit à petit dans la partie. C'est une nouvelle fois sur coup de pied arrêté que les locaux vont prendre l'avantage. Sur un coup franc aux 25 m, Ben C voit sa tentative dévié dans ses proppres buts par un défenseur. 2 / 1 . Il reste environ 15 minutes à jouer, et Hardinvast va se mettre à pousser sur le but Haytillon. Le jeu est un peu brouillon mais le score ne bouge pas. Malheureusement les visiteurs vont égaliser suite à un ballon perdu bêtement aux 25 m, l'attaquant se présentant seul devant Romain après un slalom dans la défense. 2 / 2. Il reste 5 minutes à jouer et aucune des équipes ne se satisfait de ce score, les deux équipes continuant à jouer leur va-tout. C'est même Hardinvast qui aura une dernière énorme occasion de raffler les quatres points mais l'attaquant manque de précision au plus grand bonheur des supporters Haytillons venus en nombre malgré une météo déplorable.

Un partage des points plutôt équitable au vu de la prestation des deux équipes. Cependant les Haytillons vont devoir régler le problème de reprise à la mi-temps et cela dès ce week end en coupe avec la réception de nos voisins Carentannais.

 

 

Ren's

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité