Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SMH
Derniers commentaires
23 novembre 2015

Les résultats du we !

Au vu de la météo, on pensait vendredi à un annulation générale des matchs. Elle n'a pas eu lieu et c'est tant mieux pour nos haytillons qui ont aligné 3 victoires pour une seule défaite.

Plié, mais pas rompu.

L'équipe première recevait l'AS Brix samedi soir sur le synthé. Une bonne première mi-temps des jaunes leur a permis de rentrer à la pause sur le score de 1-0 grâce au but du jeune Donovan JEANNE qui ouvre ainsi son compteur but. La 2e mi-temps a été nettement dominé par les visiteurs, mais le bloc défensif a bien tenu et a permis aux jaunes  de conserver cette courte avance. Score final 1-0 et une 4e victoire. Avec les matchs non joués, l'équipe première intégre la première moitié du tableau pour la 1ière fois de la saison.

On est les championnes.

Evidemment, c'est l'info du we : même si le championnat d'automne de 1ière Série n'est pas terminé, les féminines haytillonnes seront les championnes de celui-ci. Ce titre a été obtenu vendredi soir par une victoire 3-1 sur le terrain de Pointe Cotentin. (1-1 à la pause). Les buteuses : Coralie CORVEE, Brenda PESTEUX et Maurine AMELINE.

Le retour du Caribou.

Les beistes l'ont emporté assez facilement à Yvetot Bocage sur le score de 3-0, score acquis à la pause : Un doublé de Vincent BONNEFOY et 1 but de Benoit LECOUILLARD qui signe avec ce premier but son retour chez les jaunes et noirs. Invaincu depuis 7 matchs, les haytillons confortent leur 3e place et ne sont plus qu'à 1 point de la 2ième, synonyme de montée. 

Un derby équilibré.

En prenant 1 but au bout de 30 secondes, les céistes n'ont pas mis les meilleures chance de leur coté. Dommage car il y avait de la place dans ce derby contre l'équipe B de Créances. Les diverses tentatives de Gaetan CLEMENT n'ont pas été concrétisées et ce sont les visiteurs qui marqueront le 2e but à la 70e. A noter l'excellent état d'esprit de la partie ainsi que l'arbitrage parfait de Gregory STOROSZKA au centre et Maxime LAUMOSNE à la touche (merci à eux)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité