Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SMH
Derniers commentaires
7 décembre 2015

Les résultats du we

Dommage

L'équipe première recevait le leader Pont-Hébert samedi soir. La bonne nouvelle, c'est que les jaunes ont fait jeu égal avec les pontois et se sont crées autant d'occasions que les visiteurs. La mauvaise, c'est qu'après être revenu au score en 2ième mi-temps par Charly LHOMME, les haytillons se sont fait surprendre en toute fin de match et se sont inclinés 2-1. L'équipe fanion repasse 8e avant son dernier match de la saison dimanche prochain contre l'AS Cherbourg.

 

Idem

Comme pour la A, on se dit après match qu'il y avait de la place pour aller chercher plus qu'un point. Mais comme pour la A, c'est dans les détails que ça joue surtout contre des équipes du haut de tableau. Les béistes ont donc ouvert le score en premère mi-temps par le Caribou qui signe là son 6e but en 3 matchs. Nicolas RENE et Bobby MADELEINE auront la balle du 2-0, mais c'est finalement Cotes des Iles qui égalisera à la 45e juste avant la pause. Les béistes ont laissé passer leur chance sur cette première période  et la perte de leur gardien Grégoire SADOT sur blessure   a évidemment donné un avantage supplémentaire aux locaux qui l'emportent finalement 3-1.  L'équipe B finit donc sa saison 2015 à la 3e place, ce qui n'est pas si mal. 

 

A vaincre sans péril,...

Les 4 points du we sont venus des céistes qui l'emporte 6-0 à St Jean Daye qui a joué tout le match....à 8 !! On peux donc déjà féliciter le courage de nos adversaires du jour et de ses 8 présents qui luttent pour continuer à faire vivre leur club. Coté haytillon, le piège était justement de croire le match facile et les jaunes sont tombés en plein dedans et priviligiant l'exploit individuel plutot que de faire  courir le ballon collectivement.  Les 2 premiers buts ne sont d'ailleurs pas arrivés dans le jeu, mais sur coup de pied arrétés : BOISS d'abord sur un coup-franc de Thibaut LEMOIGNE, puis le même Thibault LEMOIGNE sur un corner...direct.  Thibault MOURIER fera le break à la 40e pour le 3-0. Même nombre de but en seconde période avec Anthony CARDOSO (60e) et un doublé de Thibault MOURIER (80e et 85e). Les césites partent en vacances sur une 9e place confortée.

 

Infirmerie et Dépannage

ça pourrait devenir la rubrique hebdo du blog : l'infirmerie. Erwann VIGNON samedi soir et Grégoire SADOT l'ont rejoint et des absences longue durée sont peut-être en vue. Bon courage à vous 2. On donnera des nouvelles sur les sites du club.

Pour que les matchs aient lieu, ils faut que les joueurs convoqués viennent au match. Quand ce n'est pas le cas, il y a toujours et heureusement des mecs qui mettent leur égo de coté et acceptent les dépannages. Merci donc à Flo MARIE qui a accepté de rester sur le banc samedi soir et de jouer hier avec la B. Pour l'équipe C, 10 joueurs présent au rdv sur les 14 prévus : merci donc à Antoine MARIE qui a fait l'aller retour pour une mi-temps, à Thibault MOURIER venu malgré son entorse et surtout Adrien BOUTROUELLE pour la touche.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité