Les filles enchaînent

2ème victoire de suite pour l'équipe A féminines 4-0 à Equerdreville. Elles ont fait le plus dur en 1ère mi-temps et dès le début du match, Maryline lancée en profondeur résiste au retour d'une défenseuse et gagne son duel avec le gardien (1-0) 5'. Ensuite c'est Audrey qui est à la réception d'un bon centre de Maryline et qui d'un enchaînement contrôle frappe loge le ballon dans la lucarne opposée et permet aux Haytillonnes de faire le break à la 25' (2-0). Et juste avant la mi-temps Laura récupère un ballon mal dégagé par la défense adversaire à l'entrée de la surface et croise bien sa frappe (3-0) 40'.
Ensuite ce fut une 2ème mi-temps très brouillon des Haytillonnes où Equerdreville en profite et procède par contre mais Nadia assure dans son but. Dernier quart d'heure mieux maîtrisé et Maryline signe son premier doublé Haytillon en reprenant une frappe d'Elvina une première fois repoussée par la gardienne (4-0) 89'.

Ils ont été le chercher !

L'équipe A séniors recevait l'équipe C du FC St Lô un des favoris du championnat. Une première mi-temps où St Lo prive le ballon à des Haytillons très bien en place défensivement qui résisteront jusqu'à la mi-temps et se procurent même quelques occasions dangereuses sur deux frappes de Flo Marie.
Début de 2ème mi-temps où il fut plus dur de tenir le rythme et les Haytillons céderont une 1ère fois à l'heure de jeu puis 2 min plus tard St Lo double la marque sur un centre dévissé qui fini sous la barre (0-2) 65'. Mais les jaunes vont continuer à y croire et à la 80ème Flo Marie récupère un ballon au milieu de terrain trouve Flo Akretch qui joue avec David et lance Thibaud sur la droite qui trompe le gardien d'un petit piquet (1-2) 80'. L'espoir envahi les haytillons et 5min plus tard on prend les mêmes et on recommence mais dans l'autre sens, Thibaud lance David qui du bout du pied devance la sortie du gardien mais le ballon est trop court et c'est Flo Akretch qui jaillit pour pousser la balle au fond (2-2) 85'. 
Un très bon point de pris face à une belle équipe de St Lo, point qui avait d'ailleurs un petit gout de victoire.

Difficile pour les équipes B

La B des filles a perdu 6-1 face à la B de Ste Croix St Lo. Un début de saison certes difficile en terme de résultats mais au vue de l'investissement de chacune de meilleurs jours vous sont promis.

L'équipe B seniors ramène le point du match nul dans le derby face à Vesly 1-1. Les Haytillon auront ouvert le score par Boby Madeleine en début de première mi-temps avant de se faire égaliser à la 60ème.